Drôle de lessive !

Publié le par Claudine

Pour le baptême d'une petite Morgane, on m' a demandé de réaliser les pochons pour les dragées .........

quelques images :

je mets ma 'tite liste (qui s'etait agrandie)  à jour :

*le Nichoir chez Natou

*une surprise pour qq'un......

* des pochons pour les dragées

* une broderie pour Mireille

* une carte d'anniversaire pour mon papa

* un cadeau à préparer

* un SAL avec Val (mon 1er .....)

* mon plaid patchwork brodé

*la toile "les 4 saisons d'après Lizzie kate de Val

Allez j'y retourne .......

A bientôt !

Claudine©

Publié dans lesfantasies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Qu'ils sont adorables ces pochons !!
Répondre
K
Tes petits pochons sont magnifiques! J'aime beaucoup les plumes sur le cordon!! Bravo!
Répondre
M
oh oui steplaît un petit "pas à pas"!!! (en plus, je suis en train de préparer une édition spéciale BB!)<br />  <br />  
Répondre
D
superbe blog !!! j'ai adoré encore une fois la visite !! bravo je repasserai !!! a+delp
Répondre
P
ohlala ! je sens que je vais faire baptiser mes filles moi !.....oh zut, je sais plus broder...comment je vais faire ?.........<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ultra mignon ce que tu as fait !
Répondre