Alors roses ou bleus les petits chaussons ?!

Publié le par Claudine

.....................................

et bien ce sera un p'tit homme ... ;o)

Le papa, les grandes soeures et la maman sont ravis ...

Publié dans lesfantasies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis une petite cousine de Léon: Sébastien doit bien se souvenir de moi: moi je le trouvais très beau garçon , ressemblant à Christophe Lambert!<br /> <br /> <br /> je suis venu sur le site pour le livre :peux tu m'indiquer le titre?<br /> <br /> <br /> Tes créations sont très jolies ;je vais transmettre à une ancienne collègue qui brode . Moi, c'est plutôt la peinture mais à la retraite je pense bricoler à nouveau: tricot, objets de déco.<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être?<br /> <br /> <br /> Dominique ( du Ham pour Sébastien)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
quelle étourdie! j'ai zappé de te féliciter! toutes mes félicitations et bon courage pr ta grossesse :-)
Répondre
F
Oulala que c'est beau par ici! allez zou direct dans mes favoris ! :-)
Répondre
T
toutes mes félicitations!!! heu, je peux te mettre dans le carnet rose sur mon blog?Tu fais de trés jolies broderies............. ;-)
Répondre
M
Oh félécitations, je viens d'apprendre ta grossesse et en même temps le sexe. Ben maitnenant, tu vas pouvoir en voir des petites voitures chez toi !!!Encore félicitations et bonne grossesse.
Répondre