Le retour !

Publié le par Claudine

Les vacances se sont très bien passées, nous avons eu beaucoup de neige, les filles se sont éclatées ... Camille nous ramène sa 1ère étoile et Alexa son piou-piou .........Ce fut la déconnexion totale et je n'ai pas touché une aiguille de tout mon séjour .........autant vous dire que DH a apprécié ! lol

Alors mes projets (perso) pour les prochains jours :

*le Nichoir chez Natou

*une surprise pour qq'un......

* un cadeau à préparer

* un SAL avec Valérie (mon 1er .....)

je crois que c'est tout ........lol

A bientôt donc ........

Claudine © , qui vous remercie de vos gentils messages reçus durant mon absence ....

 

Publié dans lesfantasies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
D
y'en a des jolies choses chez toi !!! bravo je repasserai par là ....<br /> a+delp
Répondre
D
kikou claud, super pour tes puces, je vois que les vacances se sont bien passees. bon retours parmis nous  bizzz
Répondre
P
contente de te retrouver ma belle !<br /> un énorme bisous et toutes mes félicitations à tes puces pour leurs exploits !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
ahhhhhhhhhhhhhhh ! quand même ! je croyais que tu ne reviendrais plus !<br /> contente que tout ton petit monde de soit bien reposé !<br /> on a un projet commun hihihihihihihihihihihihihihi
Répondre