35 printemps !

Publié le par Claudine

Les journées d'anniversaire ont toujours été pour moi des journées spéciales ..........j'adore qd c'est mon anniversaire !

Aujourd'hui il fait très très beau alors ça pétille encore encore plus dans mon coeur !

La journée a bien commencé : de gros calins de la part de mes petites chéries d'amour qui prennent cette journée, comme si c'etait la leur ! lol ! La petite ombre c'est l'absence de mon DH, mais il a fait en sorte que ce vide soit remplacé par une belle surprise, qui nous a beaucoup fait rire ce matin ...

Depuis hier, une agréable odeur de vanille cachée dans une enveloppe embaume ma maison. Cette enveloppe arrive du Sud  ..J'ai enfin ouvert  et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert une très jolie surprise de Natou34 . Je te remercie de cette petite attention , qui me va droit au coeur .

Ma boîte au lettre hébergeait aussi un joli papillon qui s'était posé sur une très jolie carte ............Fanie46 merci beaucoup c'est absolument ravissant , j'adore et encore plus car c'est de toi qu'elle vient .

et ..............Yayie , yayie, yayie .............................!!!!!!!!

 

j'ai pas pu résisterrrrrrrrrrrrr....................................... je suis allée cliquer, puisque tu m' y as si gentiment invitée sur ton joli petit mot ...........................que dire ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore une petite merveille née de la dextérité de tes petites mains ................il me tarde de l'avoir à la maison et surtout de te voir et de te faire un vrai gros bisous ! Merci.

Dans ma boîte e-mail de gentils messages comme je les aime , je vous remercie toutes .

 Je sais que vous aimez les photos, alors qq images pour que vous puissiez bien en profiter ....

Merci à vous toutes de votre gentillesse, je ne suis pas très douée pour écrire ce que je ressens, mais je vous assure que ça vient du fond du coeur !

Claudine

Publié dans lesfantasies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeux anniversaire!
Répondre
V
Je suis trés trés en retard...Mais mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas ??? JOYEUX ANNIVERSAIRE Miss :0010:
Répondre
A
Joyeux 35e anniversaire!
Répondre
V
moi aussi je suis en retard mais je vous souhaite un joyeux anniversaire !
Répondre
K
J'arrive avec un jour de retard.... Mais je te souhaite tout de même un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! J'espère que tu as bien fêté et que tu as été gâtée!
Répondre