bientôt pâques !

Publié le par Claudine

A l'approche des festivités printanières, je refais un peu la déco de ma maison et voilà donc comment j'ai habillé "Dame Odette" pour l'occasion ..........

J'en profite pour vous dire que je pars bientôt pour plusieurs jours et que donc mon silence sur ma messagerie ou sur mon blog ne sera motivé que par mon absence !

A bientôt

Claudine

Publié dans lesfantasies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ho que c'est mimi cette poulette
Répondre
N
trop mimi ta petite cage !
Répondre
C
C' est trop, trop joli !!!!!<br /> comme d' habitude...!!
Répondre
A
elle est superbe comme çà :)
Répondre
P
Odeeeeeeeeeeeeette-eu , c'est la reine des poulettes-eu !!!! Elle est très chouette la Dame Odette !!! Bisous de Dame Pounette
Répondre