"Envie de printemps"

Publié le par Claudine

"Envie de printemps", c'est un peu ce que je ressens aujourd'hui avec ce temps tout gris , mais c'est aussi l'envie de Lily, ma p'tite dernière .......................

Elle sera disponible en fiche à compter du 1er mars au prix de 10 euros ..........

  

 

Je vous ai aussi préparé un kit spécial "initiation à la broderie traditionelle" ......

 

qui sera disponible à la vente à compter du 1er mars entre 15 et 25 euros (ça dependera du prix des fournitures)

d'autres modèles sont encore à venir, mais je ne vais pas tout vous montrer d'un coup ! ...........il faut bien créer un peu de suspens .................hihihi

 

Publié dans lesfantasies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wow! toutes ces créations sont magnifiques! Bravo à toi!
Répondre
M
Bravo Claud ce sont des modèles adorables et qui changent enfin de tout ce qu'on vois !!! Mille biz
Répondre
L
bravo, j'aime bien ce nouveau style !
Répondre
F
Super ! Complètement différent des autres modèles mais aussi fin ! J'adooore ! Vivement les suivants....
Répondre
N
j'adore la petite fille !!!!!!!!!!
Répondre