"A" comme ...............info +

Publié le par Claudine

Voici donc le tout 1er d'une série de 26 lettres .............

 Image Hosted by ImageShack.us

Disponible en fiche  à 10 €...................et tout celà toujours à compter du 1er mars !

Au vu des commentaires je pense que je ne ferai pas les lettres dans l'ordre alphabétique ...

Je vous suggère donc de me donner vos initiales favorites pour que je puisse les broder en priorité

Merci

Publié dans lesfantasies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo pour vos initiales avec coccinelles<br /> j'aime beaucoup<br /> c'est très frais<br /> comme nous avons plusieurs lutines dont le prénom commence par M, je suis évidemment intéressée par cette lettre<br /> bravo encore
Répondre
S
Un S pour moi , E et P . Les prénoms c'est en direct sur le salon <br /> merci
Répondre
C
Oki c'est noté !  Non ce n'est pas en direct su les salons, tu peux me contacter sur ma BAL si tu veux pour plus d'informations .
M
Ah oui ah oui ah oui , Claud fait de superbes prénoms sur les salons , mais là ce début d'alphabet est très prometteur !!!<br /> Big biz
Répondre
C
Lol Magali ! merci . D'ailleurs j'y pense ..................tu l'as super bien réussi le tien !  
C
J'adore!!!!C et N, voilà mon vote!Bravo continue!
Répondre
F
J'ai cliqué trop vite....<br /> Merci Claudine !!!
Répondre