Merci Fanie ...

Publié le par Claudine

...de m'avoir aidé en brodant, si magnifiquement, ces quelques lettres ... 

Voilà donc ce que j'ai fait avec ...

Une belle boîte (made in technique Nataliejo - lol - encore merci à Nataliejo, c'est fou tout ce que m'aura inspiré ton petit panier ...) pour ranger mes fiches de l' Abécédaire Coccinelles lors des salons ......

J'en profite pour vous rappeler que toutes les lettres sont désormais disponibles .

Une lettre par fiche au prix de 10 euros ...

 

1.000 mercis à toi Fanie

Claudine ©

Publié dans lesfantasies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je l'ai vu en vrai elle est magnifique tout en finesse.<br /> Alexa
Répondre
M
Superbe boîte et quelle originalité !
Répondre
C
tes lettres sont vraiment magnifiques !!! Vu que tu parles de salons, sais tu si il sera possible de trouver tes créations au salon Créativa de Douai début novembre ? Car pour l'instant je n'ai fait que du point de croix, alors je voudrais juger "en vrai" si je peux être en mesure de réaliser une lettre (ou autre). Merci pour ta réponse et le plaisir apporté à nos yeux ( et puis peut etre bientot à mes doigts ! )
Répondre
C
Pour avoir vu ces lettres pendant leur confection, je sais qu' elles sont magnifiques !!!<br /> Alors, la boîte !!!!!<br /> Bravo à toutes les deux !!!
Répondre
B
bravo ! c'est maaaaaaagnifique !!! manon 4 ans et bea
Répondre