Echange d'été ...

Publié le par Claudine

Organisé par notre super pro de la couillandre rose ! :o)))

Voici ma participation à ce petit échange fort sympatique avec Tiboo, qui aime le BLEU ! lol...

 

Il s'agit d'une pochette à CD pour archiver ses petites photos souvenirs de ces moments privilégiès ....

Et moi j'ai reçu ......rien pour moi ! :o(((

Et non Tiboo a plutôt pensé à mes choupinettes et leur a préparé à chacune de jolis "Fold'up" dignes de petites Princesses avec tout le nécessaire pour Scrapper ! Quelle gentille attention................Bon ! J'ai tout gardé et bien rangé (en attendant le moment de prendre le temps de leur expliquer...)  car ces demoiselles commençaient à en faire des cabannes pour les Polly Pockets ! MDR !

 Merci Tiboo !

Allez je retourne dans ma cachette, ouh lalalala tout ce que j'ai à faire ! ...............

A bientôt

Claudine©

Publié dans lesfantasies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
mais c'est joili tout plein tout ça !!!! bravo
Répondre
C
Super cette pochette à CD ! Très jolie réalisation, bravoo !<br /> Les cadeaux reçus sont très jolis aussi ! o)))<br /> Claire
Répondre
L
ta pochette est super originale !! bravo pour la créativité !!
Répondre