Un de mes p'tits plaisirs du jour

Publié le par Claudine

C'est la fête des mamans aujourd'hui, alors en plus des fleurs reçues, des calins, des p'tites surprises......... j'ai brodé pour moi ! ............Ca change un peu ! lol

Sur le salon de Villeneuve sur Yonne j'ai enfin pu passer tout plein de temps avec Anne de Tournicoton et admirer ses jolies créations . Depuis le temps que je voulais m'offrir ses "bijoux choux"  ..............et bien c'est chose faite !

J'ai pris beaucoup de plaisir à me faire cette petite bague .............regardez-donc ! 

 

c'était une 1ère pour moi : du lin 14fils, brodé un fil sur 1 fil, quelques perles Swarovski.....j'ai adoré !  Merci Anne ..............

 

"Bonne fête à toutes les mamans"

 

 

Publié dans lesfantasies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouahhhhhhhhhhhhhhh j'adore.<br /> Bisous
Répondre
L
J'arrive enfin sur ton site!!! Magnifique!<br /> hop.... dans mes favoris!<br />  <br /> à bientôt!<br /> milouson
Répondre
I
Quelle finesse! J'aime beaucoup tout ce que fait Anne. Tu as vraiment bien réussi cet exercice de délicatesse.J'ai enfin pu faire le tour de ton site des Fantasies, et j'aime beaucoup le style de tes créations. Cette fraîcheur, ces couleurs... C'est un bonheur de te découvrir et je regrette de ne pas avoir trouvé ton blog plus tôt !!Je me laisserais bien tenter par ton concours... Mais j'ai déjà tant de projets (et aussi beaucoup de travail)... Peut-être le prochain, s'il y a un prochain ? ;)(et je me permets de te tutoyer en espérant que ça ne te froissera pas...)
Répondre
A
Ah! tu as réussi à la faire!! Bravo et le résultat est bioutifoul! T'en feras d'autres?? Ravie de t'avoir vu à Villeneuve. Amitiés, Anne R
Répondre
C
Cette bague est magnifique : une vraie bague de brodeuse!!<br /> Bravo...
Répondre