Un petit concours ...

Publié le par Claudine

Ca vous dit ?????

le principe est simple 

1- Je fourni le dessin (lol !) : Me faire la demande par e-mail à cette adresse .

Ainsi votre inscription sera validée et en retour vous recevrez le dessin pret à être transféré .

Ma version de ce fameux dessin ...........

"L'amour est un petit pantalon tenue par les bretelles de l'espérance"

.  

2 - Vous le réaliser :

Toutes les  techniques de broderie ou couture sont acceptées du moment que vous avez utilisé une aiguille pour réaliser votre ouvrage ;-))

3 - Vous m'envoyer une belle photo de votre réalisation (ici) à laquelle vous aurez au préalable donné un Nom  pour que je puisse l' exposer dans la galerie "exposition - concours" qui sera ouverte à cet effet sur mon blog . Les photos reçues seront mises en place dés réception dans la galerie .

Attention : Clôture le 15 juin 2006

4- Ce sont les visiteurs de ce blog qui éliront les 3 plus belles réalisations après avoir consulté la galerie  et après avoir voté à cette adresse (cliquez sur l'image ci-dessous) : 

Les votes seront valables du 16 juin au 29 juin. 

Les gagnantes ou les gagnants (pourquoi pas ?!)  de ce concours seront les 3 personnes qui auront reçu le plus de vote par e-mail .......(une seule adresse e-mail par foyer sera pris en compte ...bien évidemment (je compte sur votre diligence...!))

Résultat du concours le 30 juin .

1er prix : 1 semi-kit pour réaliser 1 corbeille à ouvrage ( ce semi kit inclu : la corbeille en bois, le lot de tissus, le dessin de l'initiale et 1 échevette de fil dégradé et l'explication pour la réalisation )

exemple de corbeille :

2ème prix : 1 fiche au choix "les Fantasies de Claudine"

3ème prix :  1 prénom à broder au choix

du 4ème au dernier : une surprise

Je reste à votre dispo pour plus d'info, vous savez où me contacter......

A biêntôt,

Claudine©

 

Publié dans lesfantasies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour, peut on avoir encore le dessin pour cette jolie broderie?
Répondre
L
où peut-on voir les modèles pour voter ?!<br /> faute de pouvoir participer...ce sera pour la prochaine fois !
Répondre
G
 <br /> J'ai mal poser la question. Où peut-on voir les modèles participants??? Marci Ghis qui aimerait bien voter<br />  <br />  
Répondre
G
Mais où peut-on voir les ouvrages et voter s'il-vous-plaît???? Merci<br /> Ghis
Répondre
F
Les Photos ! Les Photos !!!! Mdr !!!!
Répondre