Me revoilou ....

Publié le par Claudine

 

 

 

J' étais super contente de revoir les cop'web sur le salon et de faire la connaissance d'autres .

Evidemment moi aussi j'ai fait chauffer ma CB, difficil de résister à la vue de tant de belles choses !

L' AEF étant passé, la vie reprend son cours normal .....et  j'ai pu me remettre à mes petits modèles .....qui sont maintenant disponible . Celles qui iront en Belgique pourront les voir sur le Stand de Cat, le  Soleil & la Lune, pour les autres toutes les infos via ma BAL

revoici donc les modèles :

"Points de Broderie" - kit complet 22 €

"Envie de printemps" - Fiche 10 €

"A" - semi kit  à 12 € (la suite de l'abécédaire sera disponible très rapidement...)

Puisque je suis là, j'en profite pour vous montrer un bout de ce qui se prépare, .......

Il y a des tas d'autres projets en cours, mais si je vous disais tout aujourd'hui, ce ne serait pas drôle !

A bientôt ..............

Claudine.

 

Publié dans lesfantasies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbes Creations ! Bonne continuation ...
Répondre
C
Ravie de t'avoir rencontrée à l'AEF et merci pour le cours de point de tige !! Très jolies les nouveautés !! biz  CArole D
Répondre
N
j'adore l'avant gout du printemps ! super chouette !
Répondre
Y
attention claudine a encore frappé !!!!!!!
Répondre
F
Hou lala, el nichoir a l'air très sympa!!! Vivement de le voir fini!!
Répondre