Petites nouveautés :

Publié le par Claudine

Mes petites nouveautés en feutrine pour the Cinnamon Patch disponible à partir du 1er mars sur le stand de Marianne (stand I05)

"Ma petite papeterie"

Nécessaire pour ranger ses petites cartes, enveloppes et papier à lettre sur le thèmes des petites fleurs de Miss Groseille tout en feutrine:

Clic sur l'image pour agrandir

La fiche est à 10 euros et le kit papier à lettre à 12 euros (incluant 6 cartes Groseille (2 modèles différents), 1 bloc  Groseille et 6 enveloppes de couleurs assorties.

"A vos aiguilles !" nouvelle génération :

Disponible en kit complèt à 15 euros et en fiche à 10 euros .

---------------------------------

En plus de mes nouveautés vous trouverez aussi sur mon stand (K05) à l'Aiguille en fête :

 - "Mon" hors série Mains & Merveilles sur les Fées et les Lutins dans la maison . Tout un monde à découvrir sans faute puisque les modèles brodés seront aussi exposés sur mon stand. 

Je rappel que je ferai des dédicaces sur le stand des Editions de Saxe le dimanche 4 mars, le matin . 

- De la toile à broder DMC pour Broderie traditonnelle de très grande qualité .

Elle sera vendue sous forme de coupon et sera diponible en 2 coloris (blanche et écrue) .

Vous étiez nombreuses à me demander où je trouvais ma "si belle toile", et bien voilà j'ai investi pour vous ...;o)))), alors à ne pas manquer, elles ne se trouve pas facilement !

- Les fils de l'Atelier du Pic vert, sisi !

- Les fils Variations de DMC, que j'utilise dans le hors série

- et d'autres surprises encore ...

PROFITEZ-EN , ce sera mon dernier salon !

(enfin avant 2ans, je vous expliquerai pourquoi bientôt ...)

A bientôt,

Claudine©

Publié dans lesfantasies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joliment réalisé !
Répondre
J
J'ai été très heureuse de vous connaître lors du salon Aiguille en fête merci pour tout ce que vous faites<br /> et très bonne grossesse<br />  
Répondre
K
Ma Claud j'adore ton nécessaire papeterie ! c'est magnifique ! Bravo et gros bisous !§§§
Répondre
P
Claud ! Mais il sort quand le numéro de mains et merveilles ? Impossible de le trouver chez moi !
Répondre
M
Merci encore pour votre accueil sur le salon. Dommage, je ne viens que de découvrir les magnifiques broderies!!!<br /> Bon courage pour la suite, j'espère que le salon s'est bien déroulé.<br /> Amicalement<br /> Marie Agnès
Répondre