Toujours dans le même esprit........

Publié le par Claudine

Pour remercier la tante de Sébastien, qui nous hébergera lors du salon qui aura lieu ce week end, j'ai brodé et fabriqué cette jolie corbeille que je garnirai demain ............je remercie à nouveau Nataliejo, car sans son ingénueuse idée, je ne sais pas ce que j'aurai pu faire de mieux en si peu de temps !!!! 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Ma 'tite liste diminue .........

*le Nichoir chez Natou -> ça y est j'ai commencé !

*une surprise pour qq'un......

* des pochons pour les dragées

* une broderie pour Mireille

* une carte d'anniversaire pour mon papa

* un cadeau à préparer

* un SAL avec Val (mon 1er .....) -> ca y est j'ai reçu ma fiche, plus qu'à préparer mes fils

* mon plaid patchwork brodé

*la toile "les 4 saisons d'après Lizzie kate" de Val

A bientôt,

Claudine ©

Publié dans lesfantasies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique!!!! j'adore!
Répondre
M
magnifique ! je découvre ton blog avec plaisir, que de belles oeuvres !
Répondre
F
J'avais râté ce chef d'oeuvre ! Trop jolie !!! Bravo !!!
Répondre
C
superbe cette corbeille. je pense que huguette va etre tres contente.<br /> bravo claudine.<br /> bisoussssssssss<br />  
Répondre
N
c'est vraiment ravissant ! ça vaut le coup de soutenir des créatrices comme toi ! sans lesquelles le monde de la broderie ne serait que platitude et "banal-itude" ! vive la création ! :o))))
Répondre