Sondage ...merci de participer

Publié le par Claudine

J'ai besoin de savoir si vous préfèreriez que ma dernière création  "A vos aiguilles " soit vendue en Kit ou en fiche comme d' habitude et si oui quel est l'ordre de prix que vous investieriez pour ce genre d'accessoire .

Si je fais un kit, celui-ci sera complet, c'est à dire que seront fournis :

- la feutrine, le bouton de nacre, les perles, les fils (perlé , Needle Necessities ou Pic Vert), le patron et toutes les explications comme d' habitude ainsi qu'un abécédaire pour broder les initiales.

Ce modèle existera en 2 couleurs différentes .

Je vous remercie d'avance de votre participation et vous serais reconnaissante de diffuser ce sondage auprès de vos amis .

Fin du sondage le 21 janvier 2006

PS : toutes les participantes recevront une petite surprise (penser à laisser votre adresse e-mail) 

Publié dans lesfantasies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 je vote pour un kit complet autour de 15 euros c'est raisonnable ! <br /> le must serais le même kit en 3 variations de couleurs  pour que chacune y trouve son compte
Répondre
A
moi j'opterais ppour la fiche autour de 8 € pour celles qui veulent choisir leur couleur, et un mini-kit autour de 15 € pour celles qui ne veulent pas courir pour trouver leur fourniture....certainement un projet qui va avoir du succès...très joli...bon week-end...Annie
Répondre
S
Question épineuse !Je n'ai rien fait jusque là en feutrine mais je pencherai plutôt pour un kit en premier, dans les 15/20 euros.Pour celles qui sont équipées en feutrines et autres bricoles, la fiche est sans doute plus intéressante.C'est dur de vouloir faire plaisir à tout le monde !Bon courage !Saminette
Répondre
K
J'aime bien le système des fiches car j'ai déjà de la feutrine de Marianne et je trouve que tu peux mieux adapter le cadeau à la destinataire  en composant  soi-même le kit
Répondre
K
je dirai en kit car c'est un joli modéle pour débuter!<br /> et ça évite d'investir dans du matériel!<br />  
Répondre