St Valentin 2006

Publié le par Claudine

Voici une petite simplicité à utiliser comme vous aurez envie  .

 Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Déjà, voici ce que moi j'ai préparé pour M. Hibou... je pense que je le referai , car là je ne me sens pas convaincu par mes choix .......bref bref !!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

En fait le principe consiste à utiliser la technique du scrapbook avec vos chutes de feutrine et tissus ....

J'ai imprimé une photo de "MOUA" sur un bout de tissus blanc à l'aide de papier transfert, j'ai thermocollé le tout avec de la  Vliesofix (génial ce truc, mais je n'ai pas trouvé le site!) . J'ai transféré le texte et les coeurs à l'aide de mon crayon transfert et enfin j'ai brodé le tout. .......... voili voilou ..........

Je serai bien curieuse de voir ce que vous aurez fait alors n'hésitez à m'envoyer vos petites merveilles ...............

Notre chère amie Yayie a préparé qq chose de très sympa avec ce patron, qu'elle mettra en ligne demain je crois ... .....................euhhhhhhhhhhh ça y est,  c'est  en ligne

Publié dans Petits cadeaux du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle réalisation !<br /> Pour le viselofix il existe un produit en "bombe" c'est un genre de colle qui rend tout tissu thermocollant.<br /> Je crois que c'est le "606" de OTIX - Si vous le souhaitez je vous en envoie la photo, j'ai....
Répondre
S
Il me plait ce joli coeur. Pour la St Valentin qui approche je vais réfléchir à un petit struc pour l'utiliser. Merci.
Répondre
K
c'est très mignon, bravo
Répondre
K
Eh ben ...c'est super mignon ..et M. Claud va être super heureux !!
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce free Claud... Je vais peut-être me laisser tentée par le pas à pas de Yayie (que j'ai eu le privilège de voir en avant première lol)...
Répondre